4h27 du matin.
C’est toujours à 4 heures du matin. Ou 3. La fin de la nuit, le début d'un jour. Ça dépend: étais-je réveillé les dernières heures ou pas?
4h27 du matin. Aujourd’hui, ça. Mon corps est fatigué mais mes pensées sont un tourbillon. J’ai envie de parler, écouter, j’ai envie de me faire regarder les lèvres pendant que je les mord. Oui, j’ai envie de toucher la peau, fixer mes yeux - regarder, juste regarder, et sentir. Sentir un sens à la fois, ou tous les sens d’un coup.
J’ai l’envie des gens. Juste interagir. Je me sens prise dans les heures que je passe seul. C’est ça! - suis-je seule? C’est de la solitude ce qui passe à travers mon esprit, retombe dans mon âme, et qui me réveille en plein milieu de la nuit en chouchoutant à l’oreille le manque que les gens me font? Serait-ce juste le besoin naturel d’humain? Ou une douleur dans le cœur mal soignée?
Je veux la cure. Mais à quoi ça sert vouloir la cure si vous ne savez pas dans quel poison votre sang est coulé - oui, le poison soluté et mon sang solvant dans cette solution saturée que j’appelle corps.
Je veux de la beauté dans la laideur. Un souffle dans l’étouffement. Une vie dans un cadre morbide.
Soyez ça. Soyez ma cure.
Soyez la raison du pourquoi je me réveille à 4h27 du matin